Verde & Company – Brushfield Street – Londres

Verde & Company - Coffee Shop - Londres

Verde & Company – Coffee Shop – Londres

Verde & Company est un Coffee Shop situé Brushfield Street, quartier de Londres qui vaut le détour. Cette rue, qui longe le charmant Spitafields Market, est truffée de ravissants Coffee Shop et restaurants.

Nous aurions pu nous arrêter n’importe où pour prendre un café et c’est finalement chez Verde & Company que nous avons fait notre pause gourmande. La jolie façade aux petites tables et paniers de fruits et légumes n’est certainement pas  innocente à notre choix.

Pause Café chez Verde & Company

Pause Café chez Verde & Company

J’ai été tout aussi séduite par l’intérieur à la déco So British avec le grand drapeau anglais, des tableaux décalés, le véritable sucrier… Une partie épicerie fine vous permettra d’acheter la crème des produits anglais mais aussi des chocolats Pierre Marcolini.

Le midi, vous pouvez emporter votre salade dans leurs petites boites en carton écolo. Tout est préparé sur place et semblait délicieux. Quant au cappuccino, il est presque aussi bon que ceux que l’on boit à Rome !

Partez ensuite flaner à l’intérieur du Spitafields Market : boutiques sympa, petit marché, brocanteurs et restaurants…. on y trouve un peu de tout et l’endroit est très agréable.

Notre hôtel, Hoxton Hotel, n’était pas très loin de ce quartier et fut idéal pour un week-end. Cependant, si vous partez plus longtemps ou à plusieurs, vous aurez alors tout intérêt à regarder pour une location avec Go with Oh. Le site propose de nombreux appartements très sympa dans différents quartiers de la ville, dont le très branché Shoreditch. Attention, si vous louez, vous risquez de ne plus vouloir repartir !

Informations utiles :

  • Verde & Company : 40 Brushfield St  Spitalfields – London
  • Metro le plus proche : Liverpool Street
  • Spitalfieds Market : tous les jours de 10h à 19h

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

4 thoughts on “Verde & Company – Brushfield Street – Londres

  1. C’est ça qui est magique avec Londres, on peut s’arrêter presque partout tellement les endroits sont sympas. Et que dire de la rue des resto (Wardour Street) en plein Soho!
    Mais comme toi, j’adore ce coin de Spitalfield. Il y a un marché le WE et une superbe épicerie (A.Gold) sur le côté.

    Nous partageons décidément les mêmes hôtels! Bien que pour le prochain WE (ce samedi) j’en teste 2 nouveaux mais le Hoxton est vraiment super et j’y retourne régulièrement avec plaisir.

    Ce WE, il y a vintage market à Clerkenwell, j’y serais. Sinon les marchés (adresses sur mon blog).
    Tu seras sans doute intéressée par le Dean Street Hotel qui est une perle mais qui nécessité une surveillance accrue pour détecter les bons prix (en GB, les tarifs changent en fonction des périodes et des affluences)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s