Ace Hotel – Palm Springs – California

Ace Hotel Palm Springs

Ace Hotel Palm Springs

Bien que je n’y ai jamais passé la nuit, je suis fan de l’Ace Hotel de New-York : l’ambiance, les restaurants, le Stumptown Coffee… Dès que je suis en visite dans la Grosse Pomme, je vais systématiquement y faire un tour, ne serait ce que pour déguster le meilleur cappuccino !

De passage à Palm Springs et devant des prix plus que raisonnables des chambres, nous n’avons pas hésité longtemps avant de réserver.

ACE HOTEL

ACE HOTEL

L’été, les hôtels sont peu coûteux à Palm Springs. Les prix augmentent pendant l’hiver, destination très prisée par les américains pendant cette saison où le climat y est très agréable.

Nous sommes arrivés au Ace Hotel pendant le coucher de soleil. L’accueil n’y est pas des plus chaleureux : étonnant vu le côté ultra jeun’s de l’hôtel, on s’attend à autre chose.

Chambre Patio with garden

Chambre Patio with garden

Nous avons eu le droit à une chambre supérieure sur simple demande et nous en étions ravis. La décoration depuis le lobby jusqu’au chambre est fidèle au site internet. Avec un petit patio et spacieuse, la chambre est très agréable. J’ai particulièrement aimé tous les petits détails, de la salle de bain au mini-bar.

Mini Bar & Bathroom

Mini Bar & Bathroom

L’hôtel compte deux piscines. Celle qui m’avait fait rêver sur le site n’était pas accessible pour cause d’un événement privé. Notre chambre se trouvait juste en face et heureusement, le décalage horaire nous a permis de dormir tranquillement malgré le bruit extérieur…

Sweet advice - Don't lose sight of Love... or your belonging

Sweet advice – Don’t lose sight of Love… or your belonging

Nous y sommes restés trop peu de temps pour pouvoir pleinement en profiter. Juste assez pour profiter des vélos américains mis à disposition.

Ma déception fut d’apprendre qu’il n’y avait pas de Stumptown Coffee alors que le site internet l’évoquait aussi à Palm Springs. La réceptionniste était tellement désagréable que je n’ai pas pu en savoir plus à ce sujet…

Diner Ace Hotel

Diner Ace Hotel

Côté restauration, un diner est situé à quelques pas du lobby et un bar assez sympa. Au diner, on retrouve les classiques burgers, clubs sandwichs et salade. Très pratique pour le petit déjeuner. Le hashbrown y est particulièrement bon.

Palm Spring

Ace Hotel is a great place to stay in Palm Springs. Rooms are nice and confortable and not expensive at all if you’re traveling summer time. I love all the details you can find everywhere made with fun. Free bikes are available for a ride. The hotel has a Diner restaurant and a bar. The room with patio is particulary nice if you’re planning to stay more than one night. 

Informations utiles :

  • Ace Hotel – 701 E Palm Canyon Dr – Palm Springs
  • Prix en été : comptez 100 € la nuit pour une chambre standard. Sur place ou par email, vous pouvez demander à avoir une meilleure chambre. / Price for a standard room  : about 130 $ in august
  • Site internet : Ace Hotel / Ace Hotel Website
  • Chiens acceptés / Dogs welcome

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

One thought on “Ace Hotel – Palm Springs – California

  1. Moi aussi j’adore l’ambiance ACE à NYC , je ne savais pas qu’il y en a un égalment à Palm Spring, j’ai très envie de découvrir cette partie des usa, je garde donc ton avis en mémoire 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s