Andaz Hotel San Diego {Californie}

J’ai passé un an à San Diego et m’y suis rendue de nombreuses fois depuis. Cette ville est pour moi un véritable coin de paradis où le soleil brille toute l’année.

Rooftop hôtel Andaz San Diego

Rooftop hôtel Andaz San Diego

Cet été, notre choix s’est porté sur l’hôtel Andaz situé à Downtown San Diego. Branché, l’hôtel est notamment connu pour sa boite de nuit Ivy.

Nous sommes arrivés en début de soirée après une longue route depuis Las Vegas. L’accueil est très aimable et jeune. Notre hôtesse nous propose un verre de vin avant de commencer le check in. Une attention particulièrement agréable.

Notre chambre était très spacieuse et la douche, toute en transparence, donnait directement sur la chambre.

Le mini bar offre une large sélection de produits gratuits : boissons sans alcool et snacks. Encore un détail que j’ai vraiment apprécié.

Le petit déjeuner sur le Rooftop

Le petit déjeuner sur le Rooftop

La piscine se trouve sur le magnifique Rooftop qui offre une vue incroyable sur la ville. Le matin, le restaurant propose une offre de petit déjeuner très appréciable. Si vous souhaitez petit déjeuner à l’extérieur, je vous recommande d’essayer Tartine ou Tower 23.

Le week-end (depuis la fermeture d’Ivy), le Rooftop fait office de boite de nuit. Le climat très clément de la ville permet de pouvoir s’y rendre toute l’année. L’ambiance y est très agréable et les cocktails réussis.

Le service de cet hôtel est vraiment différent de ce que j’ai pu connaitre jusqu’alors : très personnalisé et aux petits soins.

Nous y avons passé une semaine très agréable et avons prolongé notre séjour d’une nuit tellement nous avions du mal à quitter les lieux !

Informations utiles :

  • Andaz San Diego – 600 F St – San Diego
  • Situé dans Downtown, à deux pas du shopping mall Horton Plaza 
  • Service voiturier disponible : 30 $ pour 24h
  • Plus d’informations sur le site de l’hôtel
  • Salle de sport et piscine
  • Très bon restaurant japonais Katsuya situé dans l’hôtel
Advertisements

2 thoughts on “Andaz Hotel San Diego {Californie}

  1. Bonjour, j’allais à l’époque un peu près tous les jours à l’Ivy … Je ne logeais pas dans l’hôtel .. Est-ce toujours permis d’y aller sans être client de l’hôtel ou ont-ils changé leur politique 🙂 ?
    Je retourne à SD en septembre et aimerait pouvoir y retourner quelques heures 🙂
    D’avance merci pour votre réponse !

    • Bonjour Charlotte, Ivy n’existe plus 😦 Mais ils continuent les soirées sur le rooftop avec un happy hour et DJ et il se transforme en boite le week-end 😉 Et oui, ce n’est pas accessible qu’aux clients de l’hôtel 😉 Profitez en bien pour moi ! Ca sera la première année en 6 ans où je ne vais pas à SD 😦

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s