Le M de Megeve – Hôtel 5 étoiles

Hôtel M de Megève

Hôtel M de Megève

Anciennement le Manège, l’hôtel au centre de Megeve a réouvert après d‘importants travaux sous le nom d’M de Megeve en prenant une 5ème étoile au passage.

Ouvert depuis à peine trois semaines, je me suis empressée de m’y rendre dès mon arrivée à Megève. La première impression est très bonne avec le bar de l’entrée qui donne envie de s’installer et la cheminée qui appelle au chocolat chaud.

La décoration est très réussie et allie à merveille le style montagne à une ambiance contemporaine (Parquet vieilli, blocs de pierre, mobiliers design…).

Chocolat chaud devant la cheminée

Chocolat chaud devant la cheminée

A l’heure du goûter, le chocolat chaud est généreusement servi et s’accompagne de quelques viennoiseries offertes par notre serveur. Le service est très aimable.

Bar le M

Bar le M

Un peu plus tard, à l’heure de l’apéritif, la carte des cocktails, imaginée par le vainqueur du Bacardi Mojito Cup 2010, est créative et donne envie de les essayer. Pour les accompagner, une carte de tapas mélangent les genres depuis le Pan tomaté espagnol au Nems asiatiques en passant par des propositions beaucoup plus tradis comme la terrine de lapin et foie gras. On n’hésite quelle destination prendre avant de saliver devant la tartine de truffe. Ce soir là, nous n’avons malheureusement pas eu assez de temps pour les essayer.

Verre de vin et Vin Chaud 2.0

Verre de vin et Vin Chaud 2.0

J’ai choisi un Vin Chaud 2.0 qui promettait d’être très original sur la carte.  Je ne l’ai pourtant pas trouvé révolutionnaire… On repassera pour tester les cocktails et peut-être même essayer le “M”ojito version chaude !

Le service est particulièrement aimable, ce qui fait du M un très bon endroit où aller boire un verre.

Côté restauration, j’étais tentée par le restaurant gastronomique mais la salle, visitée en journée, est plutôt étrange. Située dans le passage qui mène vers l’ascenseur, au dessus du spa… L’ambiance n’est pas très intime mais peut-être que l’ambiance change le soir. A tester donc.

Informations utiles :

 

Advertisements

5 thoughts on “Le M de Megeve – Hôtel 5 étoiles

    • Le Chalet Zannier est beaucoup mieux en fait, surtout pour le bar à tapas et le restaurant La ferme de mon père a l’air très bien. Le restaurant du M est dans le passage c’est très étrange..

    • Bonjour
      J’ai l’intention d’aller dejeuner au bistrot du M demain; y êtes vous allee finalement? Qu’en pensez vous?
      merci de me conseiller

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s