Fine Lalla ? Restauration rapide Marocaine à Paris !

Fine Lalla - Paris

Fine Lalla – Paris

Alors que l’hiver se fait rude, rien de mieux que de s’évader au soleil du Maroc le temps d’un déjeuner rapide. Pour cela, direction Fine Lalla, le nouveau concept de restauration rapide qui vient d’ouvrir non loin de l’Opéra à Paris.

J’adore la cuisine marocaine et je me régale toujours des tajines. Difficile pourtant de se faire un tajine le temps d’une pause déjeuner : trop lourd et trop long dans un restaurant traditionnelle. Fine Lalla a su s’adapter aux contraintes des parisiens en proposant des tajines et couscous version restauration rapide. J’ai vraiment été très séduite par le concept. La formule du déjeuner est très satisfaisante, les contenants bien pensés et les quantités bien étudiées.

Côté tajines, il y en a pour tous les goûts : poulet, boulettes de boeuf, poisson… auxquels s’ajoutent deux couscous aux poulets. Les pressés pourront même prendre leur tajine en sandwich ! Et croyez moi, le sandwich tajine au poulet et citrons confits a l’air très très bon !

Pour ma part, j’ai choisi le tajine de poisson que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai accompagné d’une semoule très fine délicieuse.

Thé à la menthe et pâtisseries marocaines chez Fine Lalla

Thé à la menthe et pâtisseries marocaines chez Fine Lalla

Mais Fine Lalla va plus loin et se présente comme un véritable concept store avec une pâtisserie (amateurs de cornes de gazelle, il y en a à tous les goûts) et épicerie fine. De quoi faire une pause à n’importe quelle heure de la journée pour manger une pâtisserie marocaine accompagnée d’un thé à la menthe.

Informations utiles :

FACEBOOKTWITTERINSTAGRAM

Advertisements

4 thoughts on “Fine Lalla ? Restauration rapide Marocaine à Paris !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s