2 actualités à ne pas manquer au Shangri-La Paris

Si cela continue, je vais devoir créer une catégorie Shangri-La sur le blog mais je ne résiste pas à partager avec vous l’actualité de cet hôtel que j’adore.

A partir de demain, direction la Bauhinia pour découvrir la cuisine Singapourienne pendant une semaine, et tous les mercredis à l’heure du thé pour l’ARTea Time Joséphine.

Gambas épicées servies dans une sauce  pimentée aux œufs, pain bun «mantou» frit - La Bauhinia - Shangri-La Hotel, Paris

Gambas épicées servies dans une sauce pimentée aux œufs, pain bun «mantou» frit – La Bauhinia – Shangri-La Hotel, Paris

Semaine Singapourienne à la Bauhinia

Deux fois par an, le restaurant la Bauhinia met à l’honneur la cuisine d’un pays en invitant le Chef d’un Shangri-La. L’occasion de s’évader le temps d’un repas. J’avais adoré m’y rendre lors de la semaine indienne où je m’étais régalée de cette délicieuse cuisine. A partir de demain, c’est la cuisine Singapourienne qui sera mis en avant avec, aux cuisines, le Chef Lee Kim Chuan, du Shangri-La Singapoure. Je n’ai pas encore fait le voyage jusqu’à Singapour mais, j’ai cru comprendre que la cuisine était un mélange de la cuisine chinoise et malaisienne, deux pays dans lesquels je me suis régalée.

Réservez vite votre table, les places partent vite lors de ces semaines événements !

Du mercredi 12 mars au vendredi 21 Mars 2014. Menu à 48 € le midi et 68 € le soir

Réservation au 01.53.67.19.91

Tarte Joséphine

Tarte Joséphine

L’ARTea Time Josephine au Shangri-La

Pour la deuxième fois, le Shangri-La s’associe à une exposition parisienne et propose, tous les mercredis pendant la durée de l’exposition, une formule pâtisserie et un billet coupe-file. Après un premier ARTea Time consacré à Georges Braque, le Shangri-La s’associe aujourd’hui à l’exposition Joséphine qui se tiendra au musée du Luxembourg du 12 mars au 29 Juin.

Pour l’occasion, le Chef Pâtissier, François Perret, a imaginé une délicieuse tarte qui associe les framboises aux fruits de la passion. J’opte rarement pour les tartes aux fruits mais celle ci m’a beaucoup séduite. La tarte est visuellement très belle avec des pétales en opaline, un clin d’oeil à l’amour de l’Impératrice Joséphine pour les roses. J’ai adoré l’association du fruit de la passion et de la framboise.

Chaque mercredi après midi du 19 mars au 25 juin 2014 de 15h30 à 17h30 – Sur réservation : 01 53 67 19 91

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

3 thoughts on “2 actualités à ne pas manquer au Shangri-La Paris

  1. J’adore cet hôtel ! Depuis mon tea time en décembre je rêve d’y retourner ! La formule “Joséphine” me tente grandement !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s