Megève : les actualités avant l’ouverture de la saison !

Cela va devenir une tradition : vous parler des nouveautés de Megève avant l’ouverture de la saison d’hiver ! Et cette année, les actualités sont nombreuses ! A commencer par un bruit de village : celle de la réouverture d’une boutique Ladurée en plein cœur du village ! L’enseigne avait fait une première saison il y a deux ans mais avait malheureusement fermé et ceux malgré le monde dans la boutique ! Espérons que la boutique s’installe pour de bon cette fois.

Megeve

L’illumination du sapin – 5 & 6 décembre

Chaque année, l‘illumination du sapin de Megève est l’événement qui lance la saison d’hiver. Du haut de ses 19 mètres, décorés de 400 boules et de 1800 mètres de guirlandes,  le sapin est un spectacle grandiose qui anime la place du village. L’illumination aura lieu le samedi 6 décembre à 18h30.

Tous les hôtels ne seront pas encore ouverts à cette période. Réservez rapidement pour avoir une chambre. Je vous conseille Les Loges Blanches ou Le Coeur de Megève : testés et approuvés !

Folie Douce Megève

La Folie Douce arrive sur les pistes de Megève !

Après Val Thorens, Courchevel, l’Alpe d’Huez et Val d’Isere, la Folie Douce s’apprête à enflammer les pistes de Megève ! Vous ne connaissez pas ? La Folie Douce, c’est un restaurant d’altitude avec une ambiance de boite de nuit à ciel ouvert en journée. Chaussez vos skis et rendez-vous au Sommet du Mont Joux ! Deux restaurants seront à découvrir : La Fruitière – esprit brasserie – et la Petite Cuisine – Self-Service – avec le Chef Yann Tanneau aux commandes.

B2 Concierges Megeve logo

B2 Concierges : Vos envies… No limit !

J’ai eu vent d’un tout nouveau service de conciergerie sur Megève qui devrait ouvrir dès novembre. Contrairement à de nombreux autres services, B2 Concierges est situé directement à Megève, ce qui permet une plus grande proximité et réactivité. Le slogan en dit long : vos envies… no limit ! Dès que j’en sais un peu plus, j’envisage de le tester et de vous en reparler très vite.

La saison s’annonce plutôt bien, vous ne trouvez pas ? Si vous avez d’autres actu bouillantes, prévenez moi en me laissant un commentaire !

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s