US Taco Co. {Huntington Beach Californie}

{Malheureusement, cet endroit a fermé depuis cet article…}

Eat Tacos

Alors que nous étions encore à San Diego, j’ai découvert US Taco Co. sur le blog de Bento. Tout fraîchement ouvert par le géant Taco Bell (où je n’ai jamais été, #shameonme), US Taco Co. est une version plus qualitative de cette chaîne de restauration rapide. Et comme c’était sur notre route pour Los Angeles, ni une, ni deux, on a rentré l’adresse dans le GPS !

Croyez-le ou non, je n’avais jamais fais escale à Huntington Beach ! Très balnéaire, 100% Californienne, la ville est agréable et, même si vous n’aimez pas les tacos, je vous conseille de vous y arrêter.

Le lieu

Le lieu est canon ! Moderne, coloré, très aéré, c’est vraiment réussi. Au menu, 10 tacos alléchants, des frites (Philly, Winner, Squealers, Asada… on ne sait plus où donner de la tête !), et des Milk Shakes (c’est bien connu, ça va super bien avec un tacos… hum hum) !

US Taco co

Must Try : les Papa’s Fritas !

Les Papa’s Fritas sont des frites aussi lookées que l’enseigne et je dois avouer qu’elles sont très très bonnes. Si bonnes que je pourrais reprendre l’avion dès maintenant pour avoir une portion. Les deux sauces pour les accompagner étaient elles aussi très bonnes ! J’ai particulièrement aimé le Ghost Chile Ketchup… spicy !

 

Les tacos ne sont pas oubliés pour autant. J’ai commencé avec le Wanna Get Lei’d – ne me demandez pas, j’ai pas compris le jeu de mot… – et A. le Southern Squealer au porc, recommandé par la serveuse.

Wanna Get Lei'd

Wanna Get Lei’d

La version poisson est un assez grand classique en Californie. Il est toujours proposé pendant le Tacos Tuesday. Ici, il est bien assaisonné, avec la coriandre fraîche. ¨Pas mal du tout.

Deuxième round !

Deuxième round !

Et comme c’était bon, nous n’avons pas résisté à un deuxième round, Papa’s Fritas comprises ! Malheureusement, un peu décevant. C’était bon mais nous avons tous les deux préféré le premier. Le mien, végétarien, était particulièrement étrange… j’ai pas du aimer le manchego cheese ! Moins de risque avec le Winner Winner au poulet d’A.

Informations pratiques :

  • US Taco Co. – 150 5th Street – Huntington Beach, CA
  • Ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 22h et le samedi et dimanche de 11h à minuit

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

4 thoughts on “US Taco Co. {Huntington Beach Californie}

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s