Ace Hôtel {Londres}

Ace Hotel

Ace Hotel, c’est une petite chaîne d‘hôtels branchés dont l’histoire a commencé – il me semble – à New-York. Nous n’avons jamais séjourné à celui de New-York mais faisons toujours une escale pour boire un café chez Stumptown, un cocktail au bar de l’hôtel ou pour dîner dans un de leur deux restaurants.

Il existe 8 Ace Hôtels dans le monde, principalement aux Etats-Unis. Nous avions adoré notre séjour au Ace de Palm Springs donc je vous parlais ici. Du coup, lorsque nous avons réservé notre week-end à Londres, nous n’avons pas hésité longtemps avant de réserver au Ace.

Ace_lobby

Parfaitement situé dans quartier de Shoreditch, le Ace London est aussi cool que ceux que nous connaissions. L’atmosphère y est jeune et branché. Le hall de l’hôtel s’articule autour d’une grande table où nombreux sont ceux à venir y travailler sur leur Mac – véridique, les 6 personnes installés bossaient depuis des Macs – du bar à cocktails et du Coffee Shop.

Ace_hotel_Deluxe_room

Notre chambre Deluxe était spacieuse et ultra confortable. Le must : il y a une magnifique guitare dans chacune des chambres !  Quand j’ai vu A. essayer de l’accorder, j’ai bien cru qu’il m’avait caché un don pour la guitare mais nous nous sommes révélé de piètres joueurs !

Ace_hotel

Comme pour le Ace de Palm Springs, j’ai adoré l’attention portée sur les petits détails et tous les éléments un peu différenciant comme le taille crayon à l’ancienne sur le mur.

Ace_Hotel_2

Au delà des chambres canons, c’est l’ensemble de l’hôtol et ses services qui vous offriront une expérience unique.

Cocktails, Coffee Shop & more

Un coffee shop canon, un bar à cocktails super, une boite de nuit et même un fleuriste… le Ace va au delà du simple hôtel.

bar_ace_hotel

Le soir, l’hôtel s’anime autour du bar qui propose une très bonne sélection de cocktails. Nous y avons passé un très bon moment le premier soir. Nous avons aussi fait une apparition furtive dans la boite de nuit histoire de voir.

breakfast_ace_hotel_london

Mais le must reste le petit déjeuner ! Nous avons d’abord commandé un délicieux cappuccino au coffee shop de l’hôtel. Aussi bon que le Stumptown de New-York, c’est dire ! Vous pourrez aussi y commander de quoi petit déjeuner comme des viennoiseries. De notre côté, nous avons préféré au menu du restaurant qui est proposé dans le lobby. Et je peux vous dire que j’y ai mangé le meilleur granola ! Un véritable délice ! Les pancakes étaient eux aussi délicieux. Bref, de quoi être prêt pour une journée de visite.

Informations pratiques :

  • Ace Hotel – 100 Shoreditch Hight St – Londres
  • Comptez 200 € la nuit
  • Plus d’informations et réservation sur le site de l’hôtel ici
  • Chiens acceptés
  • Un autre hôtel que je vous recommande à Londres : Hoxton Hotel 

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

5 thoughts on “Ace Hôtel {Londres}

  1. oh je note, ça a l’air top, et puis pas trop trop loin de la Gare Eurostar … pratique ! j’adore le grano et la déco de l’hôtel, merci Déborah pour l’adresse !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s