Hôtels pour un Voyage de Noces entre San Diego et la Napa Valley {Ouest Américain}

Avec ma rubrique Voyage de Noces, je me suis rendue compte que l’Ouest Américain était une destination très prisée pour les Voyages de Noces !

L’Ouest Américain est vraiment vaste – j’y ai déjà fais 3 roads trips très différents et je pourrais y retourner ! – et plusieurs circuits sont envisageables : une boucle de Los Angeles à San Francisco pour combiner la côte et la beauté des parcs Nationaux comme celui de Yosemite, privilégier les parcs nationaux avec une boucle en partant de Las Vegas et remontant sur Yosemite, s’aventurer jusqu’à Yellow Stone (je vous en parle bientôt)…

Pour cet article, je vous propose de prendre votre temps, au volant d’une Ford Mustang, les cheveux dans le vent… Préparez-vous à longer la côte de San Diego à San Francisco !

Première escale à San Diego, où vous pourrez profiter de quelques jours au bord de plage avant de prendre la route !

Hôtel Tower 23 San Diego

Hôtel Tower 23 San Diego

Tower 23 – Pacific Beach – San Diego

Situé à Pacific Beach, face à l’Océan, Tower 23 est l‘hôtel idéal pour un jeune couple, particulièrement pour un voyage de noces ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Optez pour une chambre face à la mer – Surf Pad – ou le summum : la Sweet Suite !

Le moins : ne vous laissez pas avoir par les transats, il n’y a pas de piscine !

Tower 23 – 723 Felspar Street – San Diego

Reprenez le volant de votre décapotable direction Del Mar ! Roulez doucement, c’est juste à côté mais cela vaut la peine que vous y passiez une nuit ou deux ! Situé au nord de San Diego, Del Mar est une petite ville au bord de mer trop charmante.

L'Auberge Del Mar

L’Auberge Del Mar

L’auberge – Del Mar

L’Auberge Del Mar est un hôtel de luxe idéal pour un voyage de noces. Le service est au petit soin, la vue sur l’océan est à tomber, la décoration des chambres est très réussie… Nous y avons passé une nuit et aurions adorer prolonger notre séjour si le temps nous l’avais permis !

del_mar_coucher_soleil

Coucher de soleil magnifique à l’Auberge Del Mar

 

L’escale à Del Mar vous promet quelques très romantiques moments et des couchers de soleil à vous couper le souffle

L’Auberge Del Mar – 1540 Camino Del Mar

Après Del Mar, direction Los Angeles !

Beverly Hills Wilshire

Beverly Hills Wilshire

Beverly Wilshire – Los Angeles

J’ai fais un article récemment sur Los Angeles, vous aurez un grand choix d’hôtels selon le quartier dans lequel vous souhaitez loger. Cependant, comme c’est pour votre voyage de noces, je ne peux que vous recommander le mythique hôtel de Pretty Woman : le Beverly Wilshire ! Au coeur de Rodeo Drive, l’hôtel du groupe Four Seasons, est parfaitement situé pour une première visite dans cette ville.

La route entre Los Angeles et San Francisco est vraiment à couper le souffle, prenez votre temps. Après Los Angeles, je vous recommande de faire un arrêt à Santa Barbara, une petite ville charmante où vous ne regretterez pas de vous arrêter une nuit.

L’escale suivante : Post Ranch Inn, un hôtel incroyable juste avant d’arriver à San Francisco.

Crédit photo : Post Ranch Inn

Crédit photo : Post Ranch Inn

Post Ranch Inn – Big Sur

 Nous nous étions arrêté à l’hôtel Post Ranch Inn mais n’avions pas pu y dormir. Je le regrette vraiment et s’il y a un hôtel sur lequel vous ne devez pas faire l’impasse, je pense pouvoir dire que c’est celui là. L’hôtel propose d’ailleurs des packages pour les voyages de noces – 2 nuits minimum.

L’atmosphère qui y règne y est magique ! En arrivant, nous avions croisé des biches sur le domaine. Quant au restaurant, il offre une vue à couper le souffle sur l’océan. Nous nous y sommes attardés jusqu’au coucher de soleil autour d’un cocktail.

Le matin, arrêtez-vous pour un café du côté de Carmel, une petite ville ravissante. Avant d’arriver à San Francisco, nous vous conseillons de vous arrêter du côté de Palo Alto et de la toute petite ville de Los Gatos.

A San Francisco, notre hôtel Vertigo était très bien mais ne présente pas d’intérêt  pour cet article. Je vous laisse donc relire l’article ici.

Nappa Valley Californie wine country

North Block Hotel – Yountville

Après avoir passé quelques jours à San Francisco, ne faites pas l’impasse sur la Nappa Valley ! Située à seulement une heure, la Nappa vaut vraiment le détour lors d’un voyage de noces. Vous trouverez de très nombreux hôtels où terminer en beauté votre circuit. Notamment à Yountville, un charmant petit village qui compte de nombreux restaurants étoilé, notamment le célèbre French Laundry. Nous avons adoré notre séjour au North Block Hotel. La cheminée dans la chambre – qui s’allume à l’aide d’un bouton comme une lumière ! – vous permettra des soirées follement romantique !

De nombreuses activités sont proposés dans la Nappa – spa, vélo… – et bien sûr, la visite d’un vignoble : nous vous recommandons Opus One !

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

3 thoughts on “Hôtels pour un Voyage de Noces entre San Diego et la Napa Valley {Ouest Américain}

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s