1 Hotel South Beach {Miami} Place to be !

One south beach hotel miamia

CANON ! Voilà le mot qui décrirait le mieux cette nouvelle chaîne d’hôtels. Nous y sommes allés en août dernier pour notre pré-voyage de noces ( si, si, souvenez-vous, nous en avions même profité pour renouveler nos vœux de mariage sur la plage !).

C’est d’ailleurs clairement une des raisons qui nous a fait choisir cette destination. Peu avant de partir, l’hôtel est d’ailleurs passé sur un reportage TF1. J’étais ultra impatiente.

Nous y avons passés les 4 dernières nuits de notre séjour.

L’hôtel

The_one_hote_south_beach_miami_blog_aileurs_is_better

One_south_beach_lobby_blog_voyage_ailleurs_is_better

L’hôtel est assez impressionnant et la déco est ultra réussie. Dans l’entrée, un énorme mur végétal annonce la couleur. Ici, pas de bouquets de fleurs qui ne tiendraient pas la chaleur mais de nombreux terrarium plus beaux les uns que les autres. Le fleuriste de l’hôtel a d’ailleurs installé sa boutique dans le lobby.Les tons sont clairs, beaucoup de bois et autres beaux matériaux. Il n’y a pas un seul espace de l’hôtel qui ne vaille pas le coup d’oeil.

The_one_hote_south_beach_miami_blog_aileurs_is_better_fruits

one_hotel_south_beach_fresh_juice_blog_ailleurs_is_better

Tous les après-midi, vous pouviez trouver des fruits dans le lobby et le week-end (le must !) l’hôtel propose un jus fraîchement pressé !

Notre chambre

the_one_hotel_miami_south_beach_parquet_mur

One_south_beach_miami_hotel_champagne_blog_voyages_ailleurs_is_better

The_one_hote_south_beach_miami_blog_aileurs_is_better_room

Magnifique ! Vraiment parfaite. La décoration est très actuelle avec des beaux matériaux, du bois au mur, un grand lit ultra confortable et un balcon. Notre chambre était très spacieuse.

Sur la table de nuit se trouvait une petite tablette sur laquelle nous pouvions tout contrôler : appeler ou envoyer un message au concierge, télécharger de nombreux magazines (en français notamment…), réserver le restaurant, trouver des activités… Et bien sûr, vous êtes invités à la prendre avec vous dans l’hôtel car elle fonctionne partout. J’ai adoré pouvoir lire la presse au bord de la piscine sans m’encombrer de magazines trop lourds.

Les piscines

the_one_south_beach_rooftop_pool_blog__ailleurs_is_better

the_one_south_beach_rooftop_pool_blog__ailleurs_is_better_2

The_one_hote_south_beach_miami_blog_aileurs_is_better_2 one_south_beach_rooftop_pool_blog_ailleurs_is_better

 

L’hôtel compte 4 piscines ! Notre préférée : celle située sur le rooftop qui offre une vue magnifique sur la plage et qui est interdite aux enfants ! Les transats sont très confortables avec un gros matelas. Une personne s’occupe de vous installer vos serviettes dessus. Il y a plusieurs espaces avec des coins repos et des tables sous de grands parasols pour ceux qui cherchent à éviter le soleil.

Les autres piscines étaient également très belles mais il y avait plus de monde et n’y sommes pas allés.

Restaurant Beach Craft

L’hôtel compte plusieurs restaurants et un bar avec des supers cocktails. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le beach craft le soir. Le menu est très intéressant et les plats délicieux. Malheureusement, je n’ai aucune photo de convenable à partager.

C’est dans ce même restaurant que se trouve le petit déjeuner, au buffet ou à la carte.

Et enfin, nous avons testé le restaurant de la piscine où les tacos nous faisaient rêver mais nous avons été super déçus !! Vraiment pas terrible… dommage…

Balade en Tesla

The_one_hote_south_beach_miami_blog_aileurs_is_better_tesla

Must suprême, l’hôtel a plusieurs Tesla avec chauffeur à disposition des clients. Il suffit juste d’indiquer que vous souhaitez être déposé quelque part et si la place est libre, on vous emmène. Je ne suis pas une fan de voiture mais A. était super content de pouvoir la découvrir de l’intérieur. L’accélération est impressionnante.

Si l’ensemble des voituriers est très aimable, nous avons été un peu déçu par le service à l’accueil le premier jour. Aucune petite attention à notre arrivée, un check inn assez classique et pas de petits mots pour notre voyage de noces (contrairement à tous les autres hôtels). Le bagagiste était adorable et quand il a su que c’était notre voyage de noces, il a dit qu’il allait nous envoyer une bouteille de champagne (du moins il verrait ce qu’il pourrait faire). Nous l’avons reçu le lendemain, malheureusement sans un petit mot.

Sans ça, c’était vraiment une magnifique expérience, on a adoré cet hôtel et on vous le recommande vivement !

Je suis passée à NY depuis pour le 1 Central Park où j’ai déjeuner. C’était très très bien !

Informations pratiques :

  • One South Beach – 2341 Collins Ave – Miami Beach
  • Prix : nous avions bénéficié d’une promotion pour l’ouverture de l’hôtel. Les prix ont pas mal augmentés depuis…
  • Si vous avez envie de renouveler vos vœux de mariage pendant que vous êtes là bas, c’est ici 

 

Pieds nus dans le sable <3

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s